Bon plan : achète un Galaxy S21 et repars avec des Galaxy Buds Live

Samsung vient de dégainer une nouvelle offre qui risque de faire pas mal d’heureux. Jusqu’au 30 avril, la marque offrira en effet une paire de Galaxy Buds Live pour toutes les personnes qui commanderont un Galaxy S21 ou un Galaxy S21+.

Une belle remise, donc, les Galaxy Buds Live étant habituellement proposés au prix de 199 €.

Samsung propose une opération intéressante sur l'achat d'un Galaxy S21 5G ou d'un Galaxy S21+ 5G
Samsung propose une opération intéressante sur l’achat d’un Galaxy S21 5G ou d’un Galaxy S21+ 5G

Cette nouvelle campagne se poursuivra jusqu’au 30 avril et l’offre promotionnelle est uniquement valable pour les personnes qui passeront commande avant cette date.

Une offre valable jusqu’au 30 avril

Pour cette campagne, Samsung a choisi de se focaliser sur les deux appareils les plus accessibles de la collection, soit le Galaxy S21 5G et le Galaxy S21+ 5G.

Le premier, vous le connaissez déjà. Testé par nos soins ici, il nous a fortement impressionnés. Compact, maniable, il bénéficie d’une construction solide et d’une fiche technique impressionnante.

L’écran atteint ainsi les 6,2 pouces, avec une définition en Full HD+. Samsung a opté sans surprise pour une de ses dalles AMOLED, une dalle lumineuse offrant de beaux contrastes et capable de contenter aussi bien les mordus de gaming que les amateurs de films et de séries.

D’autant que l’on conserve un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Des Galaxy Buds Live offerts pour l’achat d’un Galaxy S21 5G ou d’un Galaxy S21+ 5G

La puissance est également de la partie. Le Galaxy S21 5G, tout comme le Galaxy S21+, est en effet animé par le tout dernier Exynos du constructeur, à savoir l’Exynos 2100. Il est épaulé par 8 Go de mémoire vive et par 256 Go de stockage. Le module photo se compose de trois capteurs, pour trois longueurs focales différentes et une belle flexibilité à la clé.

Le Galaxy S21+ 5G propose la même chose, avec un écran un peu plus grand et qui flirte ainsi avec les 6,7 pouces. Une diagonale généreuse et qui vous permettra de profiter au mieux de vos jeux et de vos contenus multimédias.

Mais au-delà de cette offre, sachez que Samsung propose aussi un programme de reprise de mobile pour faciliter le passage à son écosystème. Avec des montants pouvant atteindre les 490 € de remise supplémentaire sur l’achat d’un Galaxy S21 5G ou d’un Galaxy S21+ 5G.

Article rédigé en partenariat avec Samsung.