L’Amazfit Neo passe à 31 €, une montre connectée rétro à l’excellent rapport qualité/prix

L’Amazfit Neo fait l’objet d’une nouvelle réduction chez Gearbest. Cette fois, la petite montre connectée passe à 31,66 € avec le code de réduction AMAZFITNEO, un code qui sera à saisir lors de l’étape de validation de votre commande.

Le produit sera envoyé depuis la Chine, avec des délais de livraison plus raisonnables qu’en temps normal. La montre mettra en effet entre 10 Et 25 jours à arriver chez vous. Tout dépendra en effet du mode d’envoi choisi et de son coût.

La promo doit normalement durer trois jours, mais attention, car les stocks sont bien entamés.

L’Amazfit Neo à prix cassé

Si vous trouvez que toutes les montres connectées se ressemblent un peu, alors vous devriez beaucoup apprécier la Xiaomi Amazfit Neo.

Elle ne ressemble en effet pas à ses concurrentes, et elle se rapproche finalement davantage des montres de notre prime jeunesse.

Le cadran adopte ainsi un format rectangulaire et il est recouvert de plusieurs écrans LCD capables d’afficher pas mal de données différentes, comme l’heure, la date ou même le nombre de pas parcourus dans la journée. Des écrans disposant bien entendu d’un rétro éclairage afin de nous permettre de les consulter en pleine nuit.

Les fonctions sont solides et elles sont finalement très proches de celles de toutes les autres montres connectées du marché.

L’Amazfit Neo embarque donc toute une batterie de capteurs, des capteurs qui lui permettront d’évaluer notre activité ou même de mesurer notre rythme cardiaque. Le suivi du sommeil fait également partie de ses prérogatives et la montre pourra ainsi analyser nos nuits.

L’autonomie est clairement un plus. L’Amazfit Neo sera en effet capable de tenir pas moins de 28 jours avec une seule charge. Elle propose aussi une résistance à l’eau et elle pourra donc vous accompagner à la piscine ou même sous la douche.

Amazfit a enfin choisi de ne pas se limiter à un système en particulier et la montre pourra donc fonctionner avec un iPhone ou un smartphone Android.

Mots-clés bon plangearbest