Le Fire TV Cube à 89 € chez Amazon

Amazon a profité des soldes d’hiver pour proposer une petite promotion sur le Fire TV Cube. Il est ainsi proposé au prix de 89,99 € et donc avec une réduction de l’ordre de 25 %.

Le produit est directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de l’acheminer jusqu’à chez vous. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente et vous pourrez même utiliser votre abonnement Prime si le coeur vous en dit.

Le Fire TV Cube d'Amazon
Le Fire TV Cube d’Amazon

L’offre est bien entendu limitée dans le temps. Elle est uniquement proposée dans le cadre des soldes d’hivers. Les stocks sont aussi limités, mais Amazon semble avoir encore pas mal de pièces en stock. Rien ne dit en tout cas que ce n’est pas le cas.

Le Fire TV Cube en promo

Le Fire TV Cube a été pensé pour vous permettre de transformer un téléviseur ou un écran en Smart TV.

Une fois branché à votre écran, ce dernier vous permettra de retrouver toutes vos applications habituelles dessus. YouTube, Molotov, Netflix, Arte ou encore Disney+ réponses à l’appel, mais ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.

Le Fire TV Cube est également animé par Alexa et il sera donc possible de le contrôler à la voix. Plus besoin de télécommande, donc.

Techniquement, le media center propose pas mal de choses. Il pourra se connecter à un téléviseur ou un système son, mais il vous donnera aussi accès à des contenus en 4K UHD et il prendra même en charge les technologies Dolby Vision, HDR et HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos. Attention en revanche, car Amazon n’inclut pas de câble HDMI dans la boîte et il faudra donc vous en procurer un par vos propres moyens.

Esthétiquement, Amazon a été droit à l’essentiel et le Fire TV Cube prend ainsi la forme d’un petit cube noir, un petit cube intégrant des LEDs.

Mots-clés amazonbon plan