L’Apple Watch Series 6 (WiFi + Cellular) à 461 € chez Amazon

Amazon propose l’Apple Watch Series 6 à un bon prix. Le modèle WiFi + Cellular équipé d’un cadran de 40 mm est en effet proposé à seulement 461,93 € par l’enseigne, et ce en version alu bleue. Soit 13 % de moins que le prix affiché en temps normal.

Le produit est bien entendu vendu neuf, par le biais de la boutique Apple. Toutes les garanties habituelles répondent donc présentes. Amazon se chargera d’encadrer la vente et d’acheminer le produit jusqu’à chez vous.

L’offre est limitée dans le temps, et en nombre de pièces disponibles. Il faudra donc agir vite.

L’Apple Watch Series 6 à prix réduit

L’Apple Watch Series 6 ne réinvente pas la roue, certes, mais elle a au moins le mérite de la sublimer.

Le look reste inchangé. La petite montre a donc droit à un cadran rectangulaire avec des coins arrondis. L’écran recouvre quasiment toute sa surface et il est bien entendu tactile. Mieux encore, la montre pourra afficher l’heure, la date et d’autres informations en permanence. Et même comme ça, son autonomie sera comprise entre un jour et un jour et demi.

La couronne digitale répond toujours à l’appel, de même pour le bouton habituel.

C’est sur le terrain des fonctions que l’Apple Watch Series 6 se distingue le plus de ses concurrentes. La montre pourra en effet mesurer les efforts réalisés durant vos entraînements et elle sera en plus capable de reconnaître pas mal de disciplines sportives différentes. Comme la marche, la course, la randonnée, la natation, le vélo, le vélo d’intérieur, le cross training ou même la gymnastique aquatique.

Elle ne se contentera d’ailleurs pas d’étudier vos mouvements puisqu’elle pourra aussi mesurer votre rythme cardiaque. Elle va d’ailleurs assez loin en proposant aussi la mesure du taux d’oxygène dans le sang.

En prime, on retrouve aussi le suivi du sommeil, le paiement mobile et toutes les fonctions propres à l’écosystème Apple comme le déverrouillage du Mac – et bientôt de l’iPhone. Pour en savoir plus sur la montre, vous pouvez vous reporter à notre test.

Mots-clés amazonbon plan