L’impression 3D pas chère avec l’Artillery Sidewinder X1 à 321 € et une expédition depuis la France

Gearbest a pensé à celles et deux qui envisagent de passer à l’impression 3D et qui sont à la recherche d’une imprimante polyvalente et de qualité. L’Artillery Sidewinder X1 est en effet proposée au prix de 321,02 € avec le code Q5ADA5B76F512000 et une expédition depuis la France.

Un détail qui a son importance. L’imprimante mettra en effet entre 3 et 7 jours à arriver chez vous. Aucuns frais de douanes ne sont non plus à craindre et les expéditions démarreront le 22 février.

L'Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D
L’Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D

La promo est valable pendant 11 jours, en supposant que les stocks tiennent le coup.

L’Artillery Sidewinder X1, une imprimante 3D complète

L’Artillery Sidewinder X1 est un produit assez populaire dans le petit milieu de l’impression 3D. Un succès qu’elle doit principalement à sa polyvalence.

L’imprimante se destine en effet autant aux personnes qui souhaitent s’initier à l’impression 3D qu’à celles qui ont déjà de l’expérience dans ce domaine.

La Sidewinder X1 a en effet de nombreux atouts pour séduire, à commencer par un volume important en termes de surface de travail : il atteint ainsi les 300 x 300 x 400 mm, ce qui lui permettra du même coup d’imprimer de gros objets.

Mais ce n’est pas tout. L’imprimante est également solide et elle est équipée d’un châssis en métal afin de résister aux affres du temps. En prime, on trouve aussi un panneau de commandes intégré à sa base, panneau qui vous permettra de piloter votre nouvelle imprimante du bout des doigts.

Le constructeur a en effet eu l’idée de le doter d’un écran tactile afin d’en faciliter la manipulation. Un choix particulièrement judicieux.

L’Artillery Sidewinder X1 a aussi du répondant sur un plan plus technique. L’imprimante pourra ainsi imprimer pas moins de 150 mm par seconde à sa vitesse maximale. Avec une précision de l’ordre de 50 microns. Attention par contre, car elle pèse son poids. Avec 16 Kg sur la balance, elle n’est effectivement pas un poids plume et elle aura en plus besoin de pas mal de place pour s’installer.