Offrez plus de ports à votre MacBook Pro avec ces deux boîtiers Baseus à 41 €

Si le manque de ports de votre MacBook Pro vous pose de sérieux problèmes, alors vous devriez apprécier ce qui suit. Gearbest a en effet lancé une belle promotion sur des boîtiers qui permettent d’ajouter un nombre considérable de connecteurs à l’ordinateur d’Apple, des boîtiers qui vous reviendront à 41,49 € avec le code N62BEC040D912000.

Comme souvent, ces boîtiers seront expédiés depuis la Chine. Les délais de livraison restent en revanche raisonnables. Ils sont compris entre 15 et 45 jours ouvrés.

Les boîtiers de Baseus vont vous permettre d'ajouter des ports à votre MBP
Les boîtiers de Baseus vont vous permettre d’ajouter des ports à votre MBP

Tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie.

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Les boîtiers Baseus en promo

Les boîtiers de Baseus sont pensés pour venir directement se connecter sur les ports Thunderbolt 4 du MacBook Pro. Ils viendront ainsi se placer de chaque côté.

Premier intérêt du produit, il aura pour effet de surélever légèrement la machine, ce qui la rendra du même coup plus confortable à l’usage tout en facilitant le passage de l’air en dessous.

Les boîtiers, de leur côté, respectent totalement le look et le design de l’ordinateur d’Apple. Ils ne dénoteront donc pas. Mais leur vrai intérêt, finalement, c’est la multitude de ports qu’ils embarquent. En tout, ce sont en effet 9 connecteurs qui sont répartis sur ces deux boîtiers.

Dans le lot, on va trouver du Thunderbolt, bien sûr, mais aussi des connecteurs USB 3.0 au format Type-A, une RJ45, une prise caque et des sorties vidéos. Les boîtiers pourront d’ailleurs sortir de la 4K sans problème. Grâce à eux, vous pourrez donc brancher votre MacBook Pro sur tous vos accessoires tout en continuant à bénéficier des vitesses de transfert permises par le Thunderbolt.

Mots-clés bon plangearbest