Le Dell XPS 13 9305 passe sous la barre des 1 000 € chez Amazon

Votre ado a eu son bac et il a été accepté sur Parcours Sup’. Le moment est donc venu de lui acheter un ordinateur portable pour lui permettre d’affronter sereinement les études supérieures. Amazon a pensé à vous. L’enseigne propose en effet une très belle remise sur le Dell XPS 13 9305. L’ordinateur passe en effet sous la barre des 1 000 €.

Il sera en plus directement vendu par le biais de la boutique du constructeur, Amazon se chargeant pour sa part de l’encadrement de la vente et de la livraison. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente et vous pourrez même vous faire livrer pour le lendemain.

Une photo du Dell XPS 13 9305
Le Dell XPS 13 9305 est en promo chez Amazon

Attention, les stocks sont comme à chaque fois limités. Si le produit vous intéresse, il faudra agir vite. Si le prix ne correspond plus, alors c’est que la promotion est terminée.

Le Dell XPS 13 9305 en promo

Le Dell XPS 13 9305 a tout d’abord pour avantage son poids et son encombrement. L’ordinateur pèse en effet seulement 1,16 kg et il est donc très adapté à un usage nomade. D’autant que son châssis ne dépasse pas les 1,6 cm d’épaisseur, ce qui est proprement remarquable.

L’avantage de ces dimensions compactes et de ce poids léger, c’est que la machine pourra être facilement transportée et manipulée. Elle est donc idéale pour la vie étudiante.

D’autant que derrière, on retrouve une fiche technique solide et bien équilibrée. Pour le processeur, Dell s’est tourné vers un Intel Core i7 cadencé à 2,8 GHz. Il est épaulé par 8 Go de mémoire vive, que vous pourrez étendre à 16 Go si vous le désirez.

Autre bon point, le stockage. Il atteint en effet les 512 Go, au format SSD. En prime on a aussi une Intel iris Xe Graphics qui sera trop limitée pour jouer, mais qui permettra à la machine de faire face à des usages un peu plus gourmands, comme la retouche photo par exemple.

Le WiFi 6 répond également à l’appel et le Dell XPS 13 9305 vous permettra donc de profiter de tous les bienfaits de la technologie.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan