Le MITU WiFi de nouveau en réduction, cette fois à 55 €

Le MITU WiFi se paye une nouvelle promo chez Gearbest. Cette fois, le petit drone vous reviendra au prix de 55,30 € avec le code O5A9A54820912001.

Le drone sera directement expédié depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront comme à chaque fois de la formule choisie par vos soins et, au mieux, le produit arrivera ainsi chez vous en 15 jours ouvrés.

Le Xiaomi Mitu WiFi est en promo
Le Xiaomi Mitu WiFi est en promo

Attention, les stocks sont limités et le coupon mis en place a un nombre d’activations limité.

Le MITU WiFi en promo

Le Xiaomi MITU ne s’adresse pas aux vidéastes à la recherche d’un appareil capable de produire des plans aériens de qualité cinématographique.

Le drone vise davantage un usage ludique et il se rapproche finalement de que ce propose le Trello de DJI. Attention en revanche, car ce n’est pas non plus un simple jouet. Si vous comptez l’offrir à votre enfant, il sera ainsi préférable de rester à ses côtés quand il l’utilisera.

Le look du drone est sympa. Le MIRU est ainsi doté d’un boîtier rond avec quatre bras couplés à un moteur et une hélice. Le constructeur a opté pour un mélange de blanc et d’orange, pour un résultat très kawai.

Le MITU est bien entendu équipé d’une caméra. Elle est placée à l’avant, mais elle sera surtout utilisée comme retour vidéo en raison de sa définition limitée au 720p. En revanche, Xiaomi s’est montré généreux au niveau des capteurs et le drone sera donc capable de se déplacer en sécurité.

Le MITU est facile à piloter et il vous laissera d’ailleurs l’embarras du choix. Vous aurez le choix entre un smartphone ou un contrôleur. Bien sûr, si vous optez pour cette solution, vous perdrez en distance de contrôle.

Pour finir, sachez que le MITU a aussi la bonne idée d’embarquer un émetteur infrarouge et d’un mode spécial qui lui permettra d’affronter d’autres drones dans des batailles, des batailles durant lesquelles vous devrez viser et abattre les drones ennemis.

Mots-clés bon plangearbest