Les derniers écouteurs True Wireless de Realme à 23 €

Realme ne s’intéresse pas uniquement au marché de la téléphonie. L’entreprise propose aussi des écouteurs sans fil True Wireless, comme les Realme RMA215 qui vous reviendront au prix de 23,46 €.

Une offre intéressante, d’autant qu’elle porte sur les trois coloris présents au catalogue de la firme. Vous pourrez donc prendre les écouteurs en blanc, en noir ou en jaune. Les envois se feront depuis la Chine avec des envois qui démarreront le 15 mars. Les délais de livraison seront compris entre 15 et 25 jours ouvrés.

Crédits Realme
Crédits Realme

Attention, cette promo doit normalement durer 6 jours, mais elle reste bien entendu tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Les écouteurs TW de Realme à prix cassé

Si vous avez déjà eu des écouteurs True Wireless entre les mains, ou même dans les oreilles, alors vous vous sentirez comme chez vous. Realme n’a en effet pas cherché à réinventer le genre.

Les oreillettes sont donc compactes, légères et surtout dénuées de tiges. Elles se rapprochent davantage du format des Galaxy Buds Pro et elles n’auront donc aucun mal à se faire oublier une fois accrochées à vos oreilles.

Realme promet un son de qualité avec une unité de 10 mm, un diaphragme de la même taille et des basses présentes. Pour un signal clair et stable, le constructeur est parti sur un module de communication Bluetooth 5.0.

On appréciera également de retrouver une certification IPX4, qui nous permettra de ne pas trembler pour nos écouteurs lorsque nous nous prendrons une averse. L’autonomie annoncée est de 20 heures et il suffira bien entendu de glisser les écouteurs dans leur étui pour leur redonner des couleurs.

Au final, on est donc sur un produit au rapport qualité/prix très intéressant, un rapport qualité/prix que l’on retrouve aussi sur les smartphones de la marque.

Mots-clés bon plangearbest