Des écouteurs True Wireless pas chers avec les Lenovo GT2 à 15 €

Qui a dit qu’il fallait forcément se ruiner pour acheter des écouteurs True Wireless ? Pas Gearbest en tout cas. L’enseigne propose en effet une très belle remise sur les Lenovo GT2. Les écouteurs vous reviendront au prix de 15,24 € si vous les commandez dans les délais impartis.

Le produit est proposé en noir et il sera expédié depuis la Chine. Les expéditions démarreront demain et le produit mettra entre 15 et 25 jours à arriver chez vous.

Les Lenovo GT2 TWS Mini
Les Lenovo GT2 TWS Mini

Attention, l’offre est uniquement valable pour une semaine, mais rien ne dit que les stocks tiendront aussi longtemps.

Les Lenovo GT2 à prix cassé

Les Lenovo GT2 viennent donc se ranger dans la grande famille des écouteurs sans fil True Wireless. Aucun fil ne vient donc gâcher la fête, ni entre les écouteurs eux-mêmes, ni entre les écouteurs et votre appareil de lecture musical.

Niveau look, Lenovo a été droit à l’essentiel. Les oreillettes sont petites, compactes et elles prennent appui sur le conduit auditif. Pas de tige en vue, la marque a préféré adopter un facteur de forme un peu plus conventionnel et c’est une bonne chose.

La boîte est tout aussi compacte et elle pourra se glisser facilement au fond d’une poche. Avec elle, l’autonomie des écouteurs atteindra les 16 heures, ce qui est plus que correct.

Côté technique, les Lenovo GT2 proposent aussi de jolies choses et les écouteurs misent ainsi sur le Bluetooth 5.0 avec une connexion de type binaurale, et le support du AAC. Le son sera donc retransmis simultanément aux deux écouteurs.

En prime, on trouve une certification IPX4 qui rendra les écouteurs résistants aux averses, ainsi qu’une série de microphones pour pouvoir les utiliser comme un kit mains libres.

Les Lenovo GT2 ne sont sans doute pas les écouteurs les plus évolués du marché, mais leur rapport qualité / prix reste des plus corrects et ils devraient donc intéresser les personnes qui n’ont pas des fortunes à investir dans des écouteurs sans fil.

Mots-clés bon plangearbest