Offrez un écran à votre Raspberry Pi avec ces deux offres choc

Gearbest a pensé à tous les bricoleurs et toutes les bricoleuses en herbe en lançant deux offres portant sur des écrans tactiles spécialement pensés pour le Raspberry Pi 4 ou le Raspberry Pi 3. La première se limite à l’écran et elle le place au prix de 11,73 € avec le code F616FD33E6512000. La seconde regroupe l’écran et un boitier, pour un prix calé cette fois à 13,40 € avec le code F616FD33E6512000.

Dans les deux cas, le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison qui atteindront au mieux les 15 jours ouvrés. Ici, tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie.

Attention, ces deux offres sont proposées avec une limite de temps et les stocks ne sont pas inépuisables.

L’écran pour Raspberry Pi à prix cassé

La première offre se focalise uniquement sur l’écran tactile, un écran atteignant une diagonale de 3,5 pouces et reposant sur une dalle de type TFT, avec une résolution calée à du 480 x 320. Une dalle rétroéclairée par LED et accompagnée d’un contrôleur XPT2046.

Niveau compatibilité, l’accessoire ne se limite pas aux dernières versions du mini ordinateur. Il prend bien en charge le Raspberry Pi 4B et les Raspberry Pi 3B / 3B+, mais il pourra aussi fonctionner avec les Raspberry Pi 2B, B+, A+, B et A. Les drivers sont en outre fournis et ils sont pris en charge pas Ubuntu ou encore Raspian.

La deuxième offre inclut bien entendu cet écran, mais aussi un boîtier en plastique noir qui viendra accueillir votre mini ordinateur et son nouvel écran tactile. L’ensemble formera un tout cohérent et vous aurez bien entendu accès à tous les connecteurs de votre Raspberry Pi.

Tout dépendra bien entendu de votre projet, mais si vous comptez, par exemple, monter une console rétro à partir de votre Pi, alors ces deux offres devraient beaucoup vous intéresser. Il faut d’ailleurs rappeler que les Raspberry Pi 4 et Raspberry Pi 3 sont aussi proposés en promo, vous pouvez vous rendre ici ou pour découvrir ces offres.

Mots-clés bon plangearbest