L’enceinte rétro avec écran pixel art à 61 €, un chouette objet de déco à prix cassé

Si vous aimez les produits un peu décalés, alors l’une des dernières offres lancées par Gearbest devrait vous intéresser. Elle porte sur une enceinte Bluetooth au look rétro, une enceinte qui a pour particularité d’embarquer un écran composé de plusieurs LED colorées, et que vous pourrez personnaliser à votre guise. L’ensemble est proposé à 61,09 € avec le code de réduction GBCORLAMP.

Précision importante, le produit sera expédié depuis la Chine et les envois commenceront le 23 février. Ensuite, tout dépendra de la formule d’envoi choisie, au mieux le produit mettra 15 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Cette enceinte rétro est proposée à un tarif très agressif
Cette enceinte rétro est proposée à un tarif très agressif

L’offre n’a pas de limite de durée, mais le code a un nombre d’activations limité.

Une enceinte rétro originale

L’enceinte adopte donc un look délicieusement rétro et elle prend ainsi la forme d’un téléviseur cathodique comme ceux des années 70. Un téléviseur de couleur verte, avec plusieurs boutons à l’avant et un écran composé de plusieurs LED.

Ces dernières pourront être personnalisées par le biais de l’application mobile développée pour l’occasion. Une application qui vous permettra ainsi de dessiner votre propre motif pour l’afficher ensuite sur l’enceinte.

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’enceinte en question va assez loin et elle est ainsi équipée d’une puce Bluetooth 5.0, pour un signal plus stable. Elle propose aussi un lecteur de cartes micro SD et une entrée audio 3,5 mm pour plus de flexibilité. Niveau puissance, elle pourra atteindre les 6 W.

L’enceinte sera également capable de faire office de réveil matin et elle embarque en prime une batterie lui conférant une autonomie de 6 heures. Le chargement se fera en revanche par micro USB, et non par USB Type-C.

Précisons enfin que l’application est compatible iOS et Android.

Ce produit est en réalité proposé par plusieurs marques différentes, mais il s’agit à chaque fois du même.

Mots-clés bon plan