L’enceinte Bluetooth Xiaomi IPX7 à 43 €

Gearbest propose une remise intéressante sur l’enceinte Bluetooth de Xiaomi, une enceinte qui a pour particularité d’être certifiée IPX7. L’appareil est proposé à 43,19 € avec le code H5BD493F90D12000.

Les envois se feront depuis la Chine et ils démarreront dès la semaine prochaine. Les délais de livraison dépendront de la méthode d’envoi choisie, comptez entre 15 et 50 jours ouvrés.

Cette enceinte Bluetooth de Xiaomi est à prix cassé en ce moment
Cette enceinte Bluetooth de Xiaomi est à prix cassé en ce moment

Attention, le coupon mis en place a un nombre d’activations limité et il peut donc ne plus fonctionner au bout d’un moment.

L’enceinte Bluetooth Xiaomi à prix cassé

L’enceinte Bluetooth de Xiaomi se présente sous la forme d’un tube un peu plus grand qu’un smartphone, un tube recouvert d’une texture en nid d’abeille et se déclinant en noir ou en bleu.

La marque a intégré un passe-câble à l’enceinte. Elle vous permettra d’y attacher une dragonne pour faciliter son transport et il sera ainsi possible de la nouer à un sac à dos.

Le panneau de commandes est intégré à l’avant de l’enceinte et il regroupe une série de boutons qui vous permettront de mettre la lecture de votre musique en pause ou d’avancer de piste.

L’autonomie annoncée par le constructeur est de 13 heures et elle est assurée par une batterie de 2600 mAh.

Point intéressant, il est possible d’associer deux enceintes pour bénéficier d’un son stéréo, un peu à l’image de ce que proposent les HomePod Mini. Côté puissance, l’enceinte sera capable d’envoyer du 16 W. Elle prend aussi en charge le Bluetooth 5.0.

Mots-clés bon plangearbest