La pompe à air électrique de Xiaomi de retour en promo, à 38 €

Elle s’était faite assez discrète ces derniers temps, mais elle est enfin de retour : la pompe à air de Xiaomi est proposée au prix de 38,96 € chez Gearbest, soit une très belle promo.

La pompe est, comme à chaque fois, vendue neuve. Elle sera également expédiée depuis la Chine, avec une livraison entre 15 et 28 jours ouvrés. Les expéditions démarreront au début du mois de mars, soit dans un peu plus d’une semaine.

La pompe à air électrique de Xiaomi
La pompe à air électrique de Xiaomi

Attention, les stocks sont limités et ce produit est très populaire. Il sera donc préférable d’agir vite.

La pompe à air électrique de Xiaomi à prix cassé

Ce n’est pas un secret, mais les transports en commun n’ont plus la côte depuis le début de la pandémie. Tous ceux qui le peuvent les ont en effet désertés pour se rabattre sur des moyens de transport alternatifs, comme le vélo ou la trottinette. Electrique ou pas, d’ailleurs.

L’on trouve sur le marché des dizaines de modèles différents, mais ces derniers ont tous une chose en commun : ils sont le plus souvent équipés de pneumatiques, des pneumatiques qui peuvent parfois se dégonfler.

Et c’est sans doute la raison pour laquelle beaucoup se tournent vers un gonfleur électrique.

Si vous n’êtes pas encore équipé, alors c’est votre jour de chance. Xiaomi a en effet un gonfleur électrique très complet et qui fait actuellement l’objet d’une belle remise chez Gearbest.

Un gonfleur qui a un look complètement à part. Xiaomi a opté pour un design rappelant l’iPod de notre enfance, avec un boîtier rectangulaire épais, un afficheur et une molette de sélection toute ronde. Il est bien entendu difficile de ne pas penser aux premiers iPod en le regardant.

Le produit a aussi l’intelligence de fonctionner sur batterie et il n’aura donc pas besoin d’une source électrique pour fonctionner.

Mais surtout Xiaomi a eu le bon sens d’intégrer le flexible au gonfleur pour nous éviter d’avoir à penser à le prendre avec nous en balade. L’ensemble est en plus suffisamment compact pour se glisser au fond d’un sac et le gonfleur supporte pas mal de pressions. Il pourra en effet atteindre les 0,2 et les 10,3 bars, ce qui laisse finalement pas mal de marge.

Mots-clés bon plangearbest