La Haylou Solar à 27 €, encore une montre connectée à prix cassé

La Haylou Solar est elle aussi proposée à bon prix chez Gearbest. La petite montre connectée vous reviendra en effet à 27,95 €, ce qui est peu cher payé compte tenu de tous les services qu’elle vous rendra.

La montre est vendue neuve avec tous ses accessoires. Elle sera expédiée depuis la Chine, mais il s’agit de la version globale de la montre. Les envois débuteront le 8 février et les délais seront compris entre 15 et 38 jours ouvrés, tout dépendant bien entendu de la formule d’envoi choisie.

La Haylou Solar, une montre connecté au design minimaliste
La Haylou Solar, une montre connectée au design minimaliste

L’offre est à durée limitée, mais elle est censée durer plus d’un mois. Attention cependant aux stocks, qui ne sont pas inépuisables.

La Haylou Solar à prix réduit

La Haylou Solar n’est pas là pour attirer les regards. La montre a la bonne idée d’être discrète, avec un look finalement assez passe-partout. Elle est en effet équipé d’un cadran totalement rond et d’un écran circulaire tactile, le tout avec des dimensions compactes et un poids léger.

Compte tenu de son prix, il faut bien entendu s’attendre à retrouver pas mal de plastique, mais la montre a tout de même son charme.

Et le constat est le même pour les fonctions. Le constructeur n’a pas lésiné sur ce volet et la Haylou Solar va donc assez loin.

Elle ne se limitera effectivement pas à l’affichage des notifications. Orientée quantified self, elle sera aussi capable de suivre vos efforts durant vos entrainements ou tout au long de la journée.

Et attention, car elle ne se contentera pas de compter vos pas. Elle sera aussi en mesure de comprendre l’activité à laquelle vous vous livrez et elle prend en charge pas mal de disciplines différentes. La marche et la course en font bien entendu partie, mais c’est aussi le cas pour le yoga et l’escalade, par exemple. Si bien qu’elle conviendra à pas mal d’utilisateurs.

Mieux encore, la montre a pour avantage d’être certifiée IP67 et elle sera donc capable de résister à l’eau et à la poussière. Le suivi du sommeil fait aussi partie de ses attributions.

L’autonomie est très appréciable et elle atteindra les 30 jours en mode normal, ou 15 jours avec le moniteur de fréquence cardiaque activé H24. La plateforme est dispo en anglais ou en chinois.

Mots-clés bon plangearbest