Le Honor Band 5 à 11 €, pour tenir vos bonnes résolutions sans vous ruiner

Comme tous les ans, vous vous étiez promis de profiter de la nouvelle année pour prendre un peu plus soin de vous. Comme tous les ans, vos bonnes résolutions sont mortes après être passé devant le Burger King du coin. Rassurez-vous, tout n’est pas perdu, et vous allez même pouvoir vous remettre sur les rails grâce à cette très belle offre trouvée chez Gearbest, une offre plaçant le Honor Band 5 au prix de 11,80 € avec le code de réduction L5C390EE2D112000.

Le produit est bien entendu vendu neuf, et il se décline en plusieurs coloris. Les envois se feront depuis la Chine, avec une livraison qui se fera, au mieux, en 15 jours ouvrés.

Attention, le code a un nombre d’activations limité. S’il ne fonctionne plus, c’est que la promo a été suspendue.

Le Honor Band 5 à prix cassé

Le Honor Band 5 marque un peu une rupture dans la gamme et il s’éloigne finalement pas mal de ce que proposent habituellement les bracelets connectés positionnés sur ce segment de prix.

Enfin, la recette ne change pas vraiment. Le produit se compose donc d’un module électronique et d’un bracelet.

Le look, en revanche, est très différent de ce à quoi nous ont habitués Honor, Huawei ou même Xiaomi. Le bracelet n’est effectivement pas fait en silicone ou en plastique, mais en tissu. Pour un résultat très sympa. Côté coloris, on a le choix entre le gris et le rose.

Mieux encore, le Honor Band 5 ne viendra pas forcément trouver sa place à votre poignet. Certes, vous pourrez le porter comme un bracelet, mais vous pourrez aussi l’accrocher aux lacets de votre chaussure pour mesurer votre foulée.

Les fonctions, elles, restent dans l’ensemble inchangées.

Comme tous les produits de ce type, le Band 5 met en effet l’accent sur le quantified self et il sera en mesure de détecter et d’évaluer votre activité. Le tout avec une autonomie atteignant les 21 jours. C’est pas mal, d’autant que l’on trouve aussi d’autres fonctions comme l’analyse du sommeil ou encore l’affichage des appels et messages entrants.

Très clairement, pour ce prix, le Honor Band 5 frappe très fort.

Mots-clés bon plangearbest