Offrez des ports à votre MacBook Air ou votre MacBook Pro avec ce Hub USB Type-C à 32 €

Les MacBook Air et MacBook Pro sont de formidables ordinateurs, mais ils souffrent d’une connectique limitée. Apple a effectivement choisi de se focaliser sur le Thunderbolt, ce qui complique parfois les choses lorsqu’on veut connecter son ordinateur à des périphériques qui ne le supportent pas. Fort heureusement, il existe des solutions, comme d’investir dans un Hub USB Type-C.

En temps normal, ces produits sont assez chers, mais Gearbest propose une remise intéressante sur le Hub de Runfengte. Il est proposé à 32,64 €.

Ce Hub USB Type-C devrait intéresser les propriétaires d'un MacBook Air ou d'un MacBook Pro
Ce Hub USB Type-C devrait intéresser les propriétaires d’un MacBook Air ou d’un MacBook Pro

Attention, la promo est disponible uniquement pour cette journée et le prix de l’accessoire risque donc de remonter très vite. Le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison pouvant atteindre au mieux les 7 jours ouvrés.

Le Hub USB Type-C à prix cassé

En dépit de son prix de vente particulièrement attractif, le Hub USB Type-C de Runfengte va assez loin.

En terme de conception, notamment. Ici, le constructeur a opté pour un corps en aluminium. Non content de donner un certain charme à l’accessoire, ce dernier favorisera aussi la dissipation de la chaleur.

Les dimensions restent compactes. Le Hub mesure en effet 203 mm de long et 125 mm de large, pour une épaisseur de seulement 34 mm. Le tout pour un poids de 200 grammes. Il n’aura donc aucun mal à se faire oublier une fois en place sur votre bureau.

La connectique, elle, est généreuse. Le Hub USB Type-C regroupe pas moins de 10 ports. Une sortie HDMI, une sortie VGA, trois connecteurs USB Type-A, un connecteur USB Type-C, un RJ-45 et une sortie jack. Avec en prime deux slots capables d’accepter des cartes SD et micro SD.

Concrètement, donc, ce Hub vous permettra de connecter votre Mac à une large variété de périphériques. Des écrans, bien sûr, mais aussi des disques durs externes et ainsi de suite. Et le plus beau, c’est qu’il vous permettra même de sortir de la 4K tout en offrant une puissance de charge de 60W.

Mots-clés bon plangearbest