L’iPad Air (2020) à 609 € chez Amazon

L’iPad Air (2020) vous fait de l’oeil et vous attendiez la bonne promo pour vous lancer ? Elle est peut-être arrivée. Amazon propose en effet une remise sur la version 64 Go de la tablette. Elle est proposée au prix de 609,99 €, soit avec une remise d’une soixantaine d’euros.

Notez en revanche que seul le modèle vert est encore proposé avec une promo. Les autres coloris sont en effet en rupture de stock.

L'iPad Air 4 se décline en plusieurs coloris.
L’iPad Air 4 se décline en plusieurs coloris.

Les stocks sont extrêmement limités. Il ne reste plus que quelques pièces en possession de la boutique.

L’iPad Air (2020) en promo

L’iPad Air (2020) ne ressemble pas vraiment au modèle précédent et elle se rapproche finalement plus de l’iPad Pro. Sans Face ID, en revanche.

La tablette mise en effet toujours sur Touch ID. Le bouton n’est cependant plus placé sur la face avant de la tablette, mais directement intégré à sa tranche et à son bouton d’alimentation.

La fiche technique est solide et elle ne fait aucun compromis. La tablette est donc équipée d’un écran Liquid Retina de 10,9 pouces avec True Tone et support du P3 et elle est animée par une puce A14 Bionic avec Neural Engine, pour une puissance sans faille.

Rien ne lui résistera, donc. La tablette excellera dans les jeux, mais aussi dans la retouche photo et, pourquoi pas, le montage vidéo. Vous pourrez également la transformer en netbook grâce à une housse clavier, ce qui participera à sa polyvalence.

Mots-clés amazonbon plan