[Bon Plan] La Sony SmartWatch 3 est à 149,90 euros !

La SmartWatch 3 a été présentée par Sony lors du dernier IFA et elle ne manque pas d’atouts pour séduire. Elle a même la bonne idée d’être dotée d’un GPS et d’une autonomie pouvant atteindre facilement les deux jours avec une seule charge. Pas mal, non ? Certes et si l’aventure vous tente, alors sachez que la montre est actuellement proposée à 149,90 euros chez Amazon.

Mais attention à ne pas vous réjouir trop vite car ce n’est que temporaire. Une fois les stocks épuisés, la montre retournera à son prix d’origine et elle vous coûtera alors la modique somme de 229 euros.

Sony SmartWatch 3 : photo 5

Si ce bon plan vous intéresse, vous aurez donc tout intérêt à ne pas trop tarder avant de passer commande.

Attention, ce bon plan est limité dans le temps !

Notez en outre que si la boutique propose toutes les variantes, seuls le modèle noir est proposé à ce prix là. Pour la version blanche et jaune, il faudra ainsi débourser respectivement 212,66 euros ou 209 euros. Le modèle en acier vous coûtera pour sa part la bagatelle de 261,22 euros.

Quoi qu’il en soit et comme indiqué un peu plus haut, la SmartWatch 3 a un atout de taille. Elle embarque un GPS et vous n’aurez donc pas besoin de prendre votre téléphone pour aller faire votre footing. En outre, Sony a pensé à l’équiper d’une batterie dotée d’une capacité de 420 mAh et elle pourra ainsi tenir entre un jour et demi et deux jours avec une seule charge, en fonction de l’utilisation que vous en faites.

Pour le reste, sachez que la montre embarque un écran transflectif de 1,6 pouces doté d’une définition en 320×320, avec un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de mémoire interne.

Si l’aventure vous tente, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour passer commande.