[Bon Plan] La Sony Xperia Z3 Tablet est à 329 euros !

Sony a frappé fort lors du dernier IFA en présentant pas moins de trois nouveaux terminaux nomades s’inscrivant tous dans la même gamme : les Xperia Z3. Le constructeur nous a notamment gratifié d’une tablette tactile pensée pour les utilisateurs les plus nomades, la Xperia Z3 Tablet Compact. Oui et si la belle vous fait de l’oeil, alors sachez qu’elle est actuellement proposée à 329 euros chez Amazon.

Attention cependant car l’offre est limitée et dépend des stocks disponibles. A l’heure actuelle, le géant de l’e-commerce est parvenu à écouler entre 5% et 10% des stocks et il vaudra mieux ne pas trop attendre avant de vous lancer.

Bon plan Sony Xperia Z3 Tablet Compact

Si vous avez besoin d’une nouvelle tablette, alors vous risquez d’avoir beaucoup de mal à résister à cette offrir.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques techniques en tête, il faut rappeler que la Xperia Z3 Tablet Compact se positionne sur le haut de gamme.

Une tablette haut de gamme à un tout petit prix

Elle embarque ainsi un écran de 8 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080. Ce qui donne une densité de pixels de 275 ppp. La belle est aussi animée par un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, avec pas moins de 3 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage atteint les 16 Go, mais il sera parfaitement possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

S’ajoutent à la liste le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.0, le tout dans un boitier compact (12,4 x 6 x 21,6 cm) et pour un poids n’excédant pas les 270 grammes. La cerise sur le gâteau, c’est que la tablette est en plus résistante à l’eau et à la poussière. Elle pourra donc vous accompagner sous la douche sans aucun problème.

Amazon a mis en vente toutes les versions de la tablette. Elle est donc disponible en blanc et en noir, certes, mais aussi en WiFi et en 4G. Attention cependant car le prix varie, lui. Seul le modèle WiFi noir est proposé à 329 euros. Pour la version 4G, il faudra débourser au minimum 456 euros.

S le sujet vous intéresse, sachez que ma prise en main est disponible à cette adresse. Avec une vidéo en prime.

Pour résumer :