[Bon Plan] Le LG G3 à 358 euros

LG ne devrait pas tarder à présenter le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, et Amazon est visiblement bien décidé à vider ses stocks. Preuve en est, le géant de l’e-commerce propose une réduction très intéressante sur le LG G3 et ce dernier ne vous coûtera ainsi pas plus de 358 euros si vous le commandez dans les heures qui viennent. Moralité, le moment est peut-être venu de changer de téléphone.

D’autant que ce terminal est une valeur sûre. Entre ses lignes originales et ses finitions ultra soignées, il en impose visuellement parlant et il m’avait beaucoup impressionné durant les deux petites semaines que j’avais passées en sa compagnie.

Bon Plan LG G3

Le LG G3 n’est pas cher en ce moment alors c’est le bon moment d’en profiter.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques en tête, alors une piqure de rappel ne vous fera sans doute pas de mal.

Un terminal haut de gamme à un prix défiant toute concurrence

Le LG G3 se positionne sur le segment des phablettes, avec un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440. Cela n’a l’air de rien mais cela donne une densité de pixels de 538 ppp. Notez en outre que la dalle est vraiment très lumineuse, avec des couleurs plutôt naturelles.

Sous le capot, on trouve aussi un processeur Snapdragon 810 cadencé à 2,5 GHz, avec 2 Go ou 3 Go de mémoire vive suivant le modèle choisi. Même chose pour l’espace de stockage qui varie entre 16 Go et 32 Go.

La partie photo s’appuie sur un capteur de 13 millions de pixels avec optique stabilisée et autofocus laser. La mise au point est très rapide. La caméra frontale atteint pour sa part une définition de 2,1 millions de pixels.

Derrière, il faut aussi compter sur une batterie de 3 000 mAh, sur le WiFi 802.11ac, sur le Bluetooth 4.0 et sur la 4G, naturellement.

Fait intéressant, Amazon propose à la vente toutes les variantes du téléphone. Attention cependant car le prix change d’un modèle à l’autre.

Pour résumer :

Mots-clés lglg g3