[Bon Plan] Le Moto Stream est à 19,90 euros

Motorola est très présent sur le secteur des smartphones, mais il lui arrive aussi de lancer des accessoires de temps en temps. Le constructeur nous a d’ailleurs gratifié d’un Moto Stream l’année dernière et Amazon propose justement l’appareil à 19,90 euros en ce moment. Attention cependant car les stocks sont (malheureusement) limités.

Et ce n’est même rien de le dire alors si le produit vous intéresse, vous avez intérêt à passer commande dès à présent, sans attendre.

Moto Stream

Le Moto Stream va vous aider à mettre de l’ambiance dans vos soirées.

Si vous ne connaissez pas le Moto Stream, alors sachez qu’il se présente sous la forme d’un récepteur audio Bluetooth.

Toutes les enceintes peuvent devenir des enceintes connectées grâce au Moto Stream

La mise en place est assez simple. Il faudra commencer par le connecter à une enceinte en s’appuyant sur la prise jack de 3,5mm embarquée. Ensuite, il ne nous restera plus qu’à l’appairer à notre smartphone en nous appuyant sur sa puce Bluetooth ou sur sa puce NFC.

Lorsque ce sera fait, nous pourrons « pousser » toutes nos pistes sur notre enceinte depuis notre téléphone. Cela vaut pour les musiques stockées en local sur l’appareil, bien sûr, mais aussi pour toutes les plateformes spécialisées et donc pour Spotify, Deezer, Rdio et tous les autres.

Bref, si vous avez envie de vous lancer, c’est par ici que ça se passe.