L’écran Lenovo 32 pouces QHD à 229 € chez Amazon

Vous cherchez une belle diagonale pour vous accompagner dans votre quotidien, mais vous avez un budget limité ? L’écran Lenovo D21q-20 devrait vous intéresser. Il propose en effet une dalle IPS de 31,5 pouces avec une définition en QHD, le tout pour un prix de seulement 229,90 €.

Le produit est vendu directement par le biais de la boutique Amazon de Lenovo et le géant de l’e-commerce se chargera de l’acheminer jusqu’à chez vous – il sera d’ailleurs possible d’opter pour une livraison en 24h.

L'écran Lenovo D21q-20
Cet écran de Lenovo est proposé en promo en ce moment

Les stocks sont comme à chaque fois limités. Si le prix indiqué ne correspond pas, c’est que la promo a été suspendue.

L’écran Lenovo D31q-20 en promo

L’écran Lenovo D31q-20 a un look très conventionnel. Un écran encadré par de fines bordures grises, un pied central reposant sur un socle rond, il sera en mesure de s’adapter à tous les intérieurs.

Le fait que son socle soit compact est aussi un avantage, puisque cela veut dire que vous pourrez poser l’écran sur un support étroit.

Derrière, l’offre est aussi solide sur le plan technique. L’écran embarque en effet une dalle IPS de 31,5 pouces, une dalle qui sera en mesure d’atteindre le QHD et donc une résolution en 2 560 x 1 440. On reste sur un format conventionnel, et il ne s’agit donc pas d’un écran wide.

La luminosité atteint les 250 nits, avec un taux de contraste de 1000:1 et une connectique reposant sur de l’HDMI 1.4 et du DisplayPort 1.2.

Le rapport qualité/prix de cet écran est intéressant et ses caractéristiques lui permettront de répondre à de nombreux besoins.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan