Un convertible à prix cassé avec le Lenovo IdeaPad Duet à 299 € chez Amazon

Si vous cherchez un PC capable de se transformer en tablette, le tout proposé à un tarif abordable, alors vous devriez beaucoup apprécier ce qui suit : le Lenovo IdealPad Duet est en effet proposé au prix de 299,99 € chez Amazon en ce moment.

Un prix canon, d’autant que le produit est directement vendu par Amazon, qui se chargera aussi de la livraison. Si vous avez un abonnement à Amazon Prime, vous pourrez vous faire livrer pour demain sans avoir à payer quoi que ce soit.

Le Lenovo IdeaPad Duet est en promo chez Amazon
Le Lenovo IdeaPad Duet est en promo chez Amazon

Attention, les stocks sont limités et il faudra donc vous montrer réactifs si vous voulez profiter de l’offre.

Le Lenovo IdeaPad Duet à prix cassé chez Amazon

Le Lenovo IdeaPad Duet vient se positionner sur le marché des ordinateurs convertibles. De base, il se présente donc sous la forme d’une simple tablette, une tablette de 10,1 pouces pouvant être facilement manipulée du fond du canapé.

Il suffit néanmoins de la glisser dans sa housse pour la faire tenir à la verticale et l’utiliser par exemple comme un écran de contrôle. Mieux encore, en lui accrochant la housse clavier fournie, vous pourrez en faire un netbook.

Une housse bien fichue et qui comporte des touches proches de celles d’un clavier traditionnel et un beau pavé tactile.

Le Lenovo IdeaPad Duet n’est en revanche pas animé par Windows 10, mais pas Chrome OS. Une plateforme développée par Google et basée sur Chrome. Ce qui lui permet de tenir longtemps avec une seule charge. L’autonomie de l’appareil pourra en effet atteindre les 10 heures.

La fiche technique n’est pas folle si on la compare à celle d’un ordinateur sous Windows, mais elle reste suffisante pour un Chromebook. On a donc un écran 10,1 pouces Full HD (dalle IPS) et un MediaTek P60T couplé à 4 Go de RAM et à 128 Go de stockage. Le tout avec une caméra de 8 mpx à l’arrière et de 2 mpx à l’avant, ainsi que deux haut-parleurs compatibles avec le Dolby Audio.

Mots-clés amazonbon plan