Les Lenovo QT81 à 13 €, des écouteurs TW à prix cassé

Lenovo ne fait pas uniquement des ordinateurs portables, la marque excelle aussi dans d’autres domaines et elle compte même à son catalogue des écouteurs sans fil TW. Les Lenovo QT81 en font partie et ils vous reviendront à 13,38 € chez Gearbest avec le code LENOVOQT81.

Le produit sera, comme souvent, expédié depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront pour leur part de la formule d’envoi choisie. Notez que les expéditions démarreront le 10 février.

Les Lenovo QT81, des écouteurs TW très classes
Les Lenovo QT81, des écouteurs TW très classes

La promo doit normalement durer 4 jours, mais les stocks sont bien entamés et elle risque de se finir plus tôt que prévu.

Les Lenovo QT81, des écouteurs TW à prix cassé

Les Lenovo QT81 ne réinventent pas la roue, mais ils ont au moins le mérite de bonifier l’existant.

La solution du constructeur s’appuie sur deux éléments. Le premier d’entre eux, ce sont les oreillettes. A la fois compactes et légères, elles n’auront aucun mal à se faire oublier une fois en place. Mieux encore, elles ne prendront pas appui à l’intérieur du conduit auditif, mais dans l’oreille.

La boîte est toute aussi compacte et elle aura le mérite de pouvoir se glisser au fond de votre poche. Vos écouteurs vous accompagneront ainsi partout, prêts à vous servir.

Cerise sur le gâteau, l’intérieur de la boîte contient aussi un afficheur qui vous permettra de connaître en un coup d’oeil l’état de la batterie des écouteurs et de la boîte. Chose que l’on ne voit pas partout.

Sinon, les Lenovo QT81 proposent aussi le Bluetooth 5.0 et ils offrent une autonomie de 5 heures. En prime, on a aussi un double microphone, pour des appels de qualité.

Mots-clés bon plangearbest