Le Rubik’s Cube connecté de Xiaomi encore en promo, à 24 €

Le Rubik’s Cube vous échappe complètement et vous avez la plus grande difficulté à finir deux faces ? Entraînez-vous ! C’est justement à cela que sert le Magic Cube de Xiaomi, un Magic Cube actuellement proposé à 24,55 € chez Gearbest avec le code G5F5D8E265D53001.

Le produit est vendu neuf et il sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule choisie. Au mieux, le produit mettra une semaine pour arriver chez vous.

Attention, le code mis en place a un nombre d’activations limité. S’il ne fonctionne plus, c’est qu’il n’est plus valable.

Le Magic Cube de Xiaomi en promo

Si vous avez déjà eu un Rubik’s Cube entre les mains, alors vous ne serez certainement pas dépaysé.

Le Magic Cube de Xiaomi ressemble en effet comme deux gouttes d’eau à son illustre homologue. Comme lui, il se compose donc de six faces colorées. L’objectif reste évidemment le même. Après avoir mélangé ces six faces, vous devrez les recomposer en un minimum de temps et de mouvements possibles… ce qui ne sera bien entendu pas si simple qu’il n’y paraît.

Xiaomi a cependant bien fait les choses et le jouet revêt aussi une dimension pédagogique.

La principale différence entre le Rubik’s Cube et le Magic Cube vient du module de communication situé à l’intérieur du second. Grâce à ce fameux module, vous pourrez en effet connecter le cube à votre smartphone, ce qui vous permettra du même coup de bénéficier d’une aide et de s’entraîner.

Grâce à lui, vous améliorerez donc votre logique et vous apprendrez à venir à bout plus facilement du cube.

Mots-clés bon plangearbest