La manette sans fil pour Nintendo Switch à 32 € chez Amazon

Le Pro Controller de Nintendo est trop cher pour vos finances, mais vous aimeriez tout de même avoir une manette pour votre Switch ? Cette alternative est faite pour vous. La PDP Faceoff Deluxe est en effet proposée au prix de 32,99 € chez Amazon et elle les mérite amplement.

Cette manette sera directement expédiée par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera d’encadrer la vente. Il sera en plus possible de se faire livrer pour le lendemain et de faire valoir ses avantages Prime.

Cette manette ira à merveille avec votre Switch
Cette manette ira à merveille avec votre Switch

Attention, les stocks sont très limités et il ne reste plus qu’une quinzaine de pièces en réserve.

La manette pour Switch en promo

La PDP Faceoff Deluxe ressemble beaucoup au Pro Controller et elle hérite finalement de la même ergonomie.

Comme sa camarade, elle embarque ainsi deux sticks analogiques et une croix directionnelle, mais aussi quatre boutons d’action. En prime, on retrouve les boutons “+” et “-” propres à la Switch, mais aussi les boutons pour accéder aux options de la console ou pour faire une capture écran.

Sur les épaules, quatre gâchettes nous attendent et on a aussi un indicateur composé de LED à l’avant pour nous permettre de connaître l’état de la batterie du contrôleur. En prime, on trouve aussi deux boutons arrière programmables et un système de façades interchangeables.

Il sera en effet possible de retirer la plaque avant et de la changer par une autre plaque de PDP. La manette s’adaptera donc à vos envies du moment.

Autre point qui a son importance, la PDP Faceoff Deluxe est sous licence Nintendo et elle a donc été conçue à 100 % pour la Switch. Les contrôles de mouvements répondent aussi présents et la manette fonctionne bien entendu sans fil.

L’offre est donc solide et cette manette remplacera avantageusement le Pro Controller.

Mots-clés amazonbon plan