Retour du masque à LEDs, pour 11 € cette fois

Gearbest a relancé sa promo sur le masque à LEDs. Cette fois, l’accessoire vous coûtera 11,85 € pour la version de base.

Le produit sera expédié depuis la Chine. Comme toujours, la durée de transport dépendra de la formule d’envoi choisie. Elle sera ainsi comprise entre 15 et 28 jours ouvrés. Les expéditions démarreront le 22 février.

L’offre est proposée sans limite de durée. Elle se poursuivra donc tant que les stocks le permettent.

Le masque à LEDs, un accessoire de mode original

Ce masque fait un peu figure d’OVNI. De base, il ressemble à n’importe quel accessoire de ce type. Fabriqué dans un tissu noir cousu pour épouser la forme du nez et de la mâchoire, il recouvre tout le bas du visage et est maintenu par le biais d’élastiques situés de chaque côté.

Il a cependant un petit truc en plus par rapport à ses concurrents. Des LEDs ont en effet été cousues dans le tissu. Elles s’accompagnent d’un petit module de communication qui permettra au masque de se connecter à un smartphone. Pour quoi faire me direz-vous ? Tout simplement pour modifier leur couleur… et pouvoir dessiner des motifs.

L’autonomie du masque est bien entendu limitée. Il pourra tenir entre 6 à 8 heures en fonction de l’utilisation.

Le temps de charge est en revanche assez long et il faudra compter 2 heures pour redonner des couleurs à sa batterie.

Attention, il est important de noter ce masque offre un niveau de protection équivalent à celui de tous les masques en tissu. Il est donc loin d’être aussi efficace que les masques N95. Il se classe en effet dans les masques PM2.5 et il sert principalement à protéger des particules fines. En d’autres termes, il ne vous protègera pas de la COVID-19.

Mots-clés bon plangearbest