Mesurez tout sans prise de tête avec le mètre électronique à 13 €

Marre des mètres traditionnels ? Envie de passer sur une solution un peu plus moderne et un peu plus efficace. Le mètre électronique de Duka est justement de retour en promo, cette fois au prix de 13,56 €.

Le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie. Au mieux, le produit mettra 28 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Le mètre électronique de Xiaomi est en promo
Le mètre électronique de Duka est en promo

Attention, cette promo est uniquement valable pour cette journée et le prix du mètre repartira donc à la hausse ensuite.

Un mètre électronique à prix cassé

Le Duka Small Q a pour principal atout sa compacité. Le mètre est petit, compact et il pourra se glisser facilement au fond d’une poche, prêt à vous servir à la moindre occasion.

Le look est sympa. L’accessoire ressemble à un macaron gris et noir, avec une roue place sur sa tranche inférieure et un afficheur. Plusieurs boutons viennent également l’agrémenter.

Pour l’utiliser, rien de compliqué, il suffira de le faire rouler sur la surface à mesurer. La roue crantée se chargera du reste. La mesure apparaîtra ensuite à l’écran.

A partir de là, vous aurez le choix entre l’effacer ou l’enregistrer. En tout, le mètre pourra conserver 10 mesures différentes.

Un produit looké, malin et finalement assez simple à utiliser. Le tout avec un prix de vente extrêmement agressif. Le Duka Small Q a clairement de solides arguments pour séduire. D’autant que les finitions sont solides. En dépit de son prix attractif, l’accessoire est en effet doté d’une structure faite dans un alliage d’aluminium. Il est également équipé d’une batterie que vous pourrez charger par le biais de son connecteur USB Type-C.

Mots-clés bon plangearbest