La mini caméra Gocomma A9 Mini de retour en promo à 10 €

La Gocomma A9 Mini se paye une nouvelle réduction chez Gearbest. Cette fois, la mini caméra est proposée au prix de 10,17 €, ce qui reste très accessible compte tenu de tout ce qu’elle propose.

Les envois se feront depuis la Chine, mais les délais de livraison resteront corrects et la caméra arrivera ainsi chez vous sous 15 à 25 jours ouvrés – tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie par vos soins.

Attention, la promo est uniquement valable aujourd’hui et les stocks restent comme à chaque fois limités.

La Gocomma A9 Mini à prix cassé

La Gocomma 19 Mini porte plutôt bien son nom. Elle vient en effet se ranger dans la famille des mini caméras et elle tiendra ainsi dans le creux de la main.

Ce qui veut également dire que vous pourrez la cacher afin de la rendre moins visible aux yeux d’un éventuel visiteur indésirable.

Mieux encore, son constructeur a placé des aimants au niveau de sa base et la caméra pourra donc être accrochée à une surface métallique. On est donc sur un produit très flexible et qui pourra être utilisé de pas mal de manières différentes.

Et le plus beau, c’est que l’offre reste aussi solide sur le plan technique.

La Gocomma A9 Mini est ainsi capable de capturer des flux vidéos avec une définition en 1080p. L’angle de vision n’est pas mauvais non plus et il pourra atteindre les 150 °. Pour le stockage, il suffira de lui adjoindre une carte micro SD. Il sera aussi possible de la connecter à un smartphone grâce à son module de communication.

Plus fou encore compte tenu de son prix de vente, la Gocomma A9 Mini propose un mode de vision nocturne reposant sur 6 LEDs et elle continuera donc de fonctionner en pleine nuit.

Mots-clés bon plangearbest