La mini caméra Gocomma A9 Mini à 10 €

La Gocomma A9 Mini fait encore l’objet d’une belle réduction chez Gearbest. La petite caméra vous reviendra ainsi à 10,16 € si vous la commandez dans les délais impartis. Des délais assez courts, en revanche.

Le produit sera comme souvent expédié de Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule choisie. Au mieux, ils seront de 15 jours ouvrés, ce qui reste assez correct. Les expéditions démarreront le 1er mars, soit la semaine prochaine.

Attention, l’offre mise en place est valable pour aujourd’hui seulement. Les stocks ne sont pas inépuisables.

La Gocomma A9 Mini à prix cassé

Si la Gocomma A9 Mini a bien un avantage, ce sont ses dimensions. La caméra est en effet très compacte et elle n’aura aucun mal à se faire oublier une fois en place. Il sera donc possible de la cacher de telle sorte à ce que d’éventuels visiteurs ne puissent la voir.

Mais ce n’est pas son seul intérêt. La caméra a la bonne idée d’être pourvue d’aimants et il sera donc possible de l’accrocher à une surface métallique.

Sans égaler les grosses caméras de surveillance du marché, la Gocomma A9 Mini s’en sort assez bien. Premier point et pas des moindres, elle sera capable de capturer des flux vidéos en 1080p. L’angle de vision n’est pas mauvais non plus et il pourra atteindre les 150 °. Pour le stockage, il suffira de lui adjoindre une carte micro SD.

Il y a mieux encore. La petite caméra embarque aussi un module de communication et il sera donc possible de la piloter depuis un smartphone.

En outre et pour pallier aux conditions les plus compliquées, la Gocomma A9 Mini propose un mode de vision nocturne reposant sur 6 LEDs et elle continuera donc de fonctionner en pleine nuit.

Mots-clés bon plangearbest