La montre pour sportifs de Xiaomi à 19 €

Xiaomi compte un nombre conséquent de produits à son catalogue. L’entreprise est en effet souvent là où on ne l’attend pas. Et elle s’intéresse ainsi à de nombreux marchés différents. Preuve en est, elle compte même quelques montres non connectées à son catalogue, comme la fameuse Xiaomi TwentySeventeen qui est actuellement proposée au prix de 19,39 € chez Gearbest avec le code X5A9D0368F512001.

Le code en question sera à saisir lors de l’étape de validation de la commande, dans le champ dédié à cet effet. Le produit, pour sa part, sera expédié depuis la Chine, avec une livraison qui se fera en mieux en 15 jours ouvrés. Tout dépendra bien entendu de la formule choisie.

La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique
La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique

Attention, les stocks sont limités et le code mis en place à un nombre limité d’activations.

La Xiaomi TwentySeventeen à prix cassé

Si vous recherchez une montre connectée capable de mesurer les efforts déployés durant un exercice ou même d’afficher les notifications de votre smartphone, alors il faudra passer votre chemin.

La Xiaomi TwentySeventeen ne propose en effet pas ce type de fonctions et elle se range finalement dans la famille des montres classiques. Attention cependant, car cela ne veut pas non plus dire qu’elle est dépourvue d’intérêt.

En réalité, elle pourrait même vous rendre de précieux services.

Esthétiquement, le produit est abouti. La TwentySeventeen hérite ainsi d’un cadran rond assez massif avec pas mal de boutons sur les tranches et un système d’horlogerie assez poussée.

Car la montre ne se limite en effet pas aux aiguilles des heures et des minutes ou à la trotteuse. Elle va plus loin que ça. Plusieurs afficheurs LCD sont en effet intégrés à son cadran, des afficheurs qui vous permettront d’afficher la date ou encore un chrono.

La Xiaomi TwentySeventeen n’en reste pas là. Elle pourra également faire office de réveil matin et elle pourra même résister à une pression soutenue. Certifiée 5 ATM, elle ne faiblira pas en eaux profondes, pas même si vous descendez à 50 mètres de profondeur.

Encore une fois, Xiaomi a donc fait fort et on est en présence d’un produit présentant un très bon rapport qualité/prix.

Mots-clés bon plangearbest