Le Motorola Edge à 365 € chez Amazon, foncez !

S’il y a une offre à ne pas louper aujourd’hui, c’est bien celle-là. L’excellent Motorola Edge, dont le test complet vous attend ici, est proposé à prix cassé chez Amazon. L’enseigne le propose en effet à 365 €, soit le prix le plus bas auquel il a été proposé à ce jour.

Le produit provient directement de la boutique de Motorola et c’est bien entendu Amazon qui se chargera de la vente et de l’expédition. Vous pourrez même bénéficier de la livraison en un jour si vous avez un compte Amazon Prime.

Un dos en plastique, quel dommage
Le Motorola Edge est en promotion

Attention, les stocks sont limités et il faudra donc être réactif pour bénéficier de cette très belle offre.

Le Motorola Edge à prix cassé

Le Motorola Edge a été lancé l’année dernière. Il vient se positionner sur un segment milieu de gamme tout en ayant pas mal d’atouts à faire valoir.

Sur le terrain du design, pour commencer, le téléphone a droit à un très bel écran incurvé borderless, un écran descendant assez loin sur les tranches. Motorola a d’ailleurs eu la très bonne idée d’exploiter intelligemment cette particularité par le biais d’options logiciels bien pensées, comme l’affichage d’un halo coloré pour les notifications.

Pas d’encoche en vue, Motorola a préféré opter pour un poinçon placé dans le coin supérieur gauche. Un endroit où il n’aura aucun mal à se faire oublier.

La fiche technique n’est pas en reste. Le terminal est en effet doté pour commencer d’un très bel écran OLED de 6,7 pouces, un écran capable d’afficher du 1080p. La dalle est compatible avec le HDR 10. Pour animer son téléphone, Motorola a opté pour un Snapdragon 765G couplé à 6 Go de mémoire vive, et on est donc sur une puce compatible avec la 5G.

Côté stockage, on pourra compter sur 256 Go de mémoire interne et on a en plus droit à un module photo très flexible et très capable. Il s’est même révélé proprement surprenant dans cet usage.

Une batterie de 4500 mAh vient enfin compléter l’ensemble. Le terminal est aussi équipé de deux slots pour cartes Nano SIM et il pourra donc faire cohabiter deux lignes téléphones. Il est livré sous Android 10, une version se rapprochant beaucoup de la ROM Stock originale.

Mots-clés amazonbon plan