La multiprise connectée compatible HomeKit à 37 € chez Amazon

Envie de rendre votre maison un peu plus intelligente sans pour autant vous ruiner ? Voilà une offre qui devrait retenir votre attention. Elle porte en effet sur une multiprise connectée compatible avec HomeKit, une multiprise proposée à 37,43 € en ce moment chez Amazon.

Attention en revanche, car le produit sera vendu par un vendeur tiers. Amazon se chargera pour sa part de l’acheminer jusqu’à chez vous.

Cette multiprise connectée prend en charge HomeKit
Cette multiprise connectée prend en charge HomeKit

Cette offre est proposée sous la forme d’une vente flash. 16 % des stocks ont déjà été écoulés à l’heure où nous écrivons ces lignes.

La multiprise connectée à prix cassé

Cette multiprise connectée fait dans la sobriété. Elle se présente donc sous la forme d’un bloc de plastique blanc dans lequel ont été aménagées quatre prises secteur standard et quatre ports au format USB Type-A.

Un bouton est également placé sur la droite. Il vous permettra de mettre manuellement sous tension la multiprise, ou de la couper. A noter que l’on trouve aussi une LED pour chaque prise.

Mais la force de cet accessoire, c’est sa connectivité. Il prend en effet en charge HomeKit et il sera donc possible de le couper ou de l’allumer en donnant de la voix et en s’appuyant sur Siri. Mieux encore, il ne se limite pas à un seul assistant et il pourra aussi fonctionner avec Alexa ou même Google Assistant.

Cette multiprise connectée pourra donc trouver sa place dans la plupart des configurations. Mieux encore, les quatre prises secteurs pourront être contrôlées indépendamment les unes des autres.

Mots-clés amazonbon plan