La Niubility N1 à 253 € avec expédition depuis l’Europe

Si vous aviez dans l’idée d’investir dans une trottinette électrique pour limiter autant que possible vos déplacements en transports en commun, alors voilà une promotion qui devrait vous intéresser. Elle porte en effet sur la Niubility N1 et elle porte son prix de vente à 253,68 € avec une expédition depuis l’Europe.

Un détail qui a son importance. Les délais de livraison seront en effet plus courts et le produit arrivera chez vous sous 2 à 5 jours. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre. Le produit ne sortira en effet pas de l’Europe.

La Niubility N1 est en promotion
La Niubility N1 est en promotion

Attention, cette promo est à durée limitée et les stocks risquent de partir vite.

La Niubility N1 à prix réduit

La Niubility N1 vient se ranger dans la grande et belle famille des trottinettes électriques. Son but est simple, elle a été pensée pour vous permettre de vous déplcer en ville sans devoir vous tourner vers le bus, le métro ou le tramway.

Pas de grosse surprise au niveau du form factor. Comme les trottinettes de Xiaomi, la N1 pourra se replier sur elle-même pour en simpàlifier le transport ou le stockage. Elle est également équipée d’un moteur de 250 W, avec une vitesse maximale calée à 25 km/h.

Ce qui est indéniablement une bonne chose au vue de la législation en viguuer dans la plupart des pays européens.

La Niubility N1 est aussi construite pour durer et elle pourra même soutenir une charge itile maximale de 120 kg, ce qui est assez rare pour une trottinette positionnée sur ce segment tarifaire.

L’autonomie n’est pas mauvaise non plus et la trottinette pourra tenir entre 3 et 4 heures, pour une autonomie moyenne de 25 km. Elle se destinera donc plutôt à des trajets courts.

Sinon, elle embarque aussi des freins à disque et des feux avant et arrière qui vous permettront de rester visible en toute circonstance.

Mots-clés bon plangearbest