Le Nokia 6.1 à 88 € avec expédition depuis la France

Gearbest a lancé une promo un peu atypique portant sur le Nokia 6.1. Le terminal est en effet proposé à seulement 88,94 € avec le code F5F1EF8224D12001 et avec une expédition directe depuis la France.

L’offre est intéressante, d’autant que le téléphone ne sortira pas de l’hexagone, ce qui se traduira par des délais de livraison très courts. L’appareil mettra ainsi entre 5 et 10 jours ouvrés pour arriver chez vous. Et bien sûr, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Le Nokia 6.1 est en réduction
Le Nokia 6.1 est en réduction

L’offre doit durer 6 jours, mais tout va bien entendu dépendre des stocks en possession de la boutique.

Le Nokia 6.1 à prix cassé

Le Nokia 6.1 n’est pas tout jeune. Il a été lancé quelques années en arrière, mais cela ne l’empêche pas de proposer de belles choses.

Niveau design, il ne ressemble ainsi pas à ce qui se fait aujourd’hui. L’écran est imposant, mais il fait aussi l’impasse sur l’encoche ou le poinçon et la dalle est donc encadrée par deux bandeaux. Par effet de bord, elle n’est pas coupée non plus.

Le dos est fait en plastique, un plastique de couleur noire pour le modèle proposé en réduction ici. On appréciera également les quelques notes cuivrées autour du module photo ou au niveau des bordures du téléphone.

La fiche technique lui confère une belle flexibilité.

Le Nokia 6.1 embarque ainsi un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher du Full HD et un Snapdragon 630 couplé à 3 Go de mémoire vive et environ 32 Go de stockage. Si les jeux auront un peu de mal à tourner, du moins au maximum de leur capacité, cette configuration suffira amplement pour du multimédia ou de la consultation de contenus.

Le Nokia 6.1 prend aussi en charge le support du WiFi 802.11ac et la 4G, compatible avec la B20 (800 MHz) et de la B28 (700 MHz). Le Nokia 6.1 sera donc capable de se connecter à toutes nos bandes de fréquence. Le Bluetooth 5.0 est également de la partie et le téléphone vendu ici est livré avec une ROM supportant toutes les langues habituelles.

Mots-clés bon plangearbest