Le OnePlus 7T à 355 € avec expédition depuis la France

Le OnePlus 7T chute une nouvelle fois pour tomber au prix de 355,74 € en version 128 Go avec une expédition depuis la France. Le moment est peut-être venu de vous laisser tenter.

Les envois se feront donc depuis la France. Les délais de livraison seront de ce fait plus courts et le téléphone arrivera chez vous sous 5 à 10 jours. Intéressant, d’autant que vous n’aurez pas non plus à craindre de faire face à d’éventuels frais de douanes. En revanche, l’offre est proposée dans le cadre d’une prévente. Les expéditions ne démarreront pas tout de suite.

L'encoche du OnePlus 7T
L’encoche du OnePlus 7T

Attention, la promo mise en place doit durer 3 jours, mais il faut aussi prendre en compte les stocks en possession de l’enseigne.

Le OnePlus 7T à prix cassé

Le OnePlus 7T a été lancé en 2019, soit juste peu de temps avant les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. Il n’a cependant pas à rougir face à ses concurrents.

Esthétiquement, on retrouve donc un très bel écran borderless. Pas de poinçon cette fois en revanche, OnePlus avait préféré opté pour une encoche. Le dos reste en revanche mat et on conserve aussi une très belle fiche technique qui rend le terminal très polyvalent.

L’écran est clairement l’un des atouts maîtres du terminal. La diagonale atteint en effet les 6,55 pouces et la dalle est capable d’afficher du Full HD+ et d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz. OnePlus a opté pour une dalle de type Fluid AMOLED, ce qui ne surprendra absolument personne compte tenu des habitudes de la marque.

Pour animer son appareil, le constructeur s’est tourné vers un Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Il ne s’agit pas du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm et il a depuis été remplacé par le Snapdragon 865/865+ et le Snapdragon 888, mais il reste tout de même suffisant pour faire tourner les gros titres du moment.

Le volet photographique s’appuie pour sa part sur un module photo composé de trois capteurs, avec un capteur de 48 mpx couronné d’un grand angle ouvrant à f/1.6, un capteur de 12 mpx accompagné d’un téléobjectif offrant un zoom optique 2x et un capteur de 16 mpx avec un ultra grand angle. Le OnePlus 7T se montrera donc polyvalent.

Quant à la plateforme, elle est bien entendu traduite en plusieurs langues, dont le français.

Mots-clés bon plangearbest