Le OnePlus 7T tombe à 330 € avec expédition depuis la France

Voilà une offre qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. Gearbest vient de lancer une très belle offre sur le OnePlus 7T. Le terminal passe à 330,72 € avec le code U62FA5B0DC112000 et, surtout, avec une expédition depuis la France.

Un détail qui a évidemment son importance. Les délais de livraison seront en effet plus courts et le terminal arrivera ainsi chez vous sous 5 à 10 jours ouvrés. Mais surtout, vous n’aurez pas à craindre de quelconques frais de douanes puisque le produit ne sortira pas de la France.

L'encoche du OnePlus 7T
L’encoche du OnePlus 7T

Attention en revanche, car les stocks sont très limités. De plus, la promo ne durera que 48 heures.

Le OnePlus 7T à prix fracassé

Le OnePlus 7T est présent sur le marché depuis 2019, date de son lancement. Il avait en effet été commercialisé seulement quelques mois après les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.

Les prestations proposées sont soignées. Le OnePlus 7T hérite ainsi d’un très bel écran borderless, un écran coupé dans sa partie supérieure par une encoche en forme de goutte d’eau. Le dos est en verre, un verre mat qui résiste aux traces de doigts et qui lui donne un certain charme.

Mais c’est surtout sur un terrain plus technique que le terminal tire son épingle du jeu. En dépit de son âge, il a en effet de très beaux restes.

L’écran ne fait ainsi aucun compromis. La diagonale atteint en effet les 6,55 pouces et la dalle est capable d’afficher du Full HD+ et d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz. On est bien entendu en présence d’une dalle OLED, avec de beaux contrastes et une colorimétrie riche.

Le SoC n’est pas en reste. Ici, on va donc trouver un Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Il ne s’agit pas du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm et il a depuis été remplacé par le Snapdragon 865/865+ et le Snapdragon 888, mais il reste tout de même suffisant pour faire tourner les gros titres du moment.

La partie photo se repose sur un module arrière composé de trois capteurs, avec un capteur de 48 mpx couronné d’un grand angle ouvrant à f/1.6, un capteur de 12 mpx accompagné d’un téléobjectif offrant un zoom optique 2x et un capteur de 16 mpx avec un ultra grand angle.

A noter que le modèle vendu est le modèle qui était disponible chez nous. La plateforme est donc proposée en différentes langues, dont le français.

Mots-clés bon plangearbet