Le OnePlus Nord N10 128 Go à 276 € avec expédition depuis la France

Gearbest propose une réduction qui devrait intéresser les amateurs de mobilité, et plus précisément celles et ceux qui sont à la recherche d’un smartphone 5G accessible. Le OnePlus Nord N10 est en effet proposé à 276,21 € dans sa version 128 Go avec une expédition depuis la France.

Et ça, c’est bien. C’est bien, parce que le téléphone arrivera plus vite chez vous et que vous n’aurez pas à faire face à de quelconques frais de douanes. Les expéditions démarreront en plus le 1er février, soit la semaine prochaine.

Les stocks sont en revanche limités et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Le OnePlus Nord N10 à prix cassé

OnePlus a pris un tout nouveau tournant l’année dernière en entrant dans une véritable stratégie de diversification. En une année de temps, la marque a en effet lancé le OnePlus 8, le OnePlus 8 Pro, le OnePlus Nord, le OnePlus 8T, le OnePlus N10 et le OnePlus N100.

Les deux derniers viennent se positionner sur un segment milieu de gamme, avec à la clé un prix plus accessible.

Attention cependant, car ce n’est pas parce que OnePlus a revu ses tarifs à la baisse que ces deux modèles ne revêtent aucun intérêt. En réalité, ils vont assez loin et ils ont droit à un look léché avec, en prime, une très belle fiche technique.

Le OnePlus N10 a donc droit à un bel écran borderless à poinçon. Le dos est bien travaillé et il intègre un lecteur d’empreintes digitales. L’ensemble est bien équilibré et on trouve en plus une très belle fiche technique derrière.

La fiche technique en question repose sur un écran de 6,49 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD+ et profitant en plus d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. Ce qui est finalement assez rare pour cette gamme de prix.

Concernant le processeur, on va trouver un Snapdragon 690 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Le module photo arrière a lui aussi des arguments à faire valoir et il propose ainsi un capteur de 64 mpx, un capteur de 8 mpx et deux capteurs de 2 mpx. La caméra frontale atteint les 16 mpx et on a en plus une batterie de 4 300 mAh compatible avec le Warp Charge 30T.

Mais le terminal a encore un atout : la 5G. Son modem la supporte et il pourra donc profiter de cette nouvelle norme. La ROM est d’origine et elle est proposée en plusieurs langues, dont le français. Aucun souci non plus avec la 4G qui prend en charge toutes les bandes habituelles, dont la B20 (800 MHz) et la B28 (700 MHz).

Mots-clés bon plangearbest