Le OnePlus Nord N10 à 276 € avec expédition depuis la France, la 5G sans se ruiner

Envie de passer à la 5G sans pour autant devoir prendre un crédit Sofinco ? Gearbest a ce qu’il vous faut. Le OnePlus Nord N10 5G est en effet proposé au prix de 276,21 € avec une expédition directe depuis la France.

Le produit est vendu neuf, avec ses accessoires. Il s’agit de la version grise, une version équipée de 128 Go de stockage. Les envois se feront dès le 8 février et le produit sera expédié depuis la France. Pas de frais de douanes à prévoir, donc.

L’offre n’est pas limitée dans le temps. Elle se poursuivra donc tant que les stocks le permettent.

Le Oneplus Nord N10 à prix cassé

OnePlus a pas mal augmenté ses prix au fil des années, ce qui lui a été beaucoup reproché par ses fans.

L’année dernière, la firme a donc décidé de prendre un nouveau tournant et de donner vie à des gammes supplémentaires. En plus des OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8T qui viennent se placer sur le haut du panier, le constructeur a donc lancé trois appareils positionnés sur un segment milieu de gamme, à savoir le OnePlus Nord, le OnePlus Nord N10 et le OnePlus Nord N100.

Le OnePlus Nord N10 ne viendra donc pas rivaliser avec le OnePlus 8T, mais cela ne le rend pas moins intéressant pour autant.

La marque a en effet bien fait les choses. L’appareil affiche donc un certain style avec un écran poinçonné à bordures contenues et un dos gris mat.

Mais c’est surtout la fiche technique qui impressionne. Et encore plus lorsqu’on la ramène au prix de vente du terminal.

Cette dernière va en effet assez loin et elle repose sur un écran de 6,49 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD+ et profitant en plus d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. En prime, on va trouver un Snapdragon 690 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Le module photo arrière n’est pas dénué d’intérêt, même s’il fait l’impasse sur certaines focales. La pièce regroupe ainsi un capteur de 64 mpx, un capteur de 8 mpx et deux capteurs de 2 mpx. La caméra frontale atteint les 16 mpx et on a en plus une batterie de 4 300 mAh compatible avec le Warp Charge 30T.

Et puis, bien sûr, il y a la 5G. Son modem la supporte et il pourra donc profiter de cette nouvelle norme. La ROM est d’origine et elle est proposée en plusieurs langues, dont le français. Aucun souci non plus avec la 4G qui prend en charge toutes les bandes habituelles, dont la B20 (800 MHz) et la B28 (700 MHz).

Mots-clés bon plangearbest