Les Oppo Enco W31 à 32 €

Gearbest a lancé une réduction sur les écouteurs sans fil Oppo Enco W31. Ils sont proposés au prix de 32,65 € avec le code O5F484A910153001.

Le produit est bien entendu vendu neuf, avec tous ses accessoires. Il sera en revanche expédié depuis la Chine. Import oblige, les délais de livraison pourront être assez longs, mais ils dépendront sans doute de la formule d’envoi choisie. Au plus court, le produit mettra 15 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Les Oppo Enco W31, de chouettes petits écouteurs sans fil
Les Oppo Enco W31, de chouettes petits écouteurs sans fil

La promo doit durer 19 jours, mais tout dépendra bien entendu des stocks en possession de la boutique.

Les Oppo Enco W31 en promo

Les Oppo Enco W31 ne changent pas de format et ils s’alignent finalement sur ce que proposent tous les écouteurs sans fil du marché.

La solution proposée par Oppo repose donc sur deux écouteurs compacts, des écouteurs suffisamment légers pour se faire oublier une fois en place. En prime, ils s’accompagnent d’une boîte de rangement qui servira à les ranger, mais aussi à leur redonner des couleurs.

Point important, la boîte est compacte et elle pourra donc se glisser au fond de la poche. Les W31 vous accompagneront donc partout.

En revanche, Oppo a opté pour des intras et les écouteurs viendront donc prendre appui à l’intérieur du conduit auditif. Ils s’accompagnent en outre d’une tige qui abrite des capteurs sensitifs. Les écouteurs pourront donc être pilotés du bout des doigts.

L’ergonomie des Enco W31 repose en effet sur un système de tapotements. Plutôt bien pensé, ce dernier vous permettra de passer de piste en piste sans effort et en quelques instants, mais aussi de mettre la lecture de votre musique en pause.

Les Oppo Enco W31 supportent également le Bluetooth 5.0, pour un signal plus stable, mais ils sont aussi équipés de batteries de 25 mAh pour les écouteurs et de 350 mAh pour le boîtier.

Oppo évoque une autonomie de 3,5 heures pour les oreillettes, que nous pourrons étendre à 15 heures avec le boîtier. Enfin, les écouteurs ont enfin la bonne idée d’être certifié IPX4 et ils pourront donc résister aux averses ou même à la transpiration.

Mots-clés bon plangearbest