L’outil multifonction de Xiaomi à 25 €

Gearbest est très présent sur le secteur de l’outillage et la boutique propose finalement pas mal de produits spécialisés. Comme le NexTool Multifunctional Tools 3-en-1, par exemple, qui vous permettra de profiter d’une lampe torche, d’un couteau et de ciseaux pour seulement 25,41 € avec le code L6160A86DC953001.

Le produit est vendu neuf et il sera expédié depuis la Chine. Les envois démarreront le 1er mars et le produit mettra, au mieux, 15 jours ouvrés à arriver chez vous. Tout dépendra en effet de la formule choisie pour l’envoi.

L'outil multifonction de Xiaomi vous permettra de profiter d'une lampe torche, d'un couteau et de ciseaux
L’outil multifonction de Xiaomi vous permettra de profiter d’une lampe torche, d’un couteau et de ciseaux

Attention, le code mis en place a un nombre d’activations limité. Il pourra donc ne plus fonctionner au bout d’un moment.

Un outil 3-en-1

L’outil multifonction de Xiaomi bénéficie d’une construction solide. Il est en effet fabriqué dans un métal robuste et il a pour particularité d’être certifié IPX4, ce qui le rendra encore plus résistant.

En tout, ce ne sont pas moins de trois fonctions qu’il propose. L’outil peut ainsi être utilisé comme une lampe torche et une simple pression sur son bouton suffira à éclairer ce qui se trouve devant vous.

Pratique, mais ce n’est pas tout. Tel un couteau suisse, il cache aussi deux autres outils dans son fût. Plus précisément un couteau et une paire de ciseaux. Il vous permettra donc d’ouvrir vos enveloppes, de découper vos bons de retour Chronopost ou même de vous adonner à des activités manuelles sans avoir besoin d’outils supplémentaires.

Le tout avec, en prime, une belle compacité. L’outil multifonction de Xiaomi suffira suffisamment petit et compact pour vous accompagner partout.

Mots-clés bon plangearbest