Les 3 lampes Hue Play à 134 € chez Boulanger

Boulanger propose une remise intéressante sur le pack regroupant trois lampes Philips Hue Play. Il est en effet proposé à 134,99 € et donc avec une remise de 28 % sur le prix affiché.

Le produit est vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi retirer votre achat en magasin, que ce soit dans les points de vente physique du groupe ou au drive. A noter que la promo porte sur la version blanche des lampes.

Attention, cette promo est à durée limitée et elle reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Les Hue Play en promo

Les Hue Play font partie de la collection des lampes connectées de Philips. Destinées à nos salons, ou à nos bureaux, elles prennent la forme de tubes munis d’un pied, des tubes faits de plastique et intégrant des LEDs.

La force des Hue Play, c’est leur flexibilité. Il sera possible de les poser sur un bureau ou un meuble TV et de les placer couchées ou debout, mais vous pourrez aussi les accrocher derrière un écran. Philips fournit même les bandes velcro pour faciliter la mise en place des lampes.

Ensuite, eh bien elles proposent toutes les fonctions habituelles. Une fois connectées, elles pourront être pilotées à la voix par le biais des principaux assistants vocaux du marché. Comme Siri, Google Assistant ou encore l’incontournable Alexa. Vous pourrez modifier leur couleur et leur intensité, mais aussi les synchroniser avec vos programmes et vos jeux.

Les possibilités offertes sont nombreuses et les Hue Play vous permettront de donner un peu de style à votre salon ou votre bureau. Et avec trois lampes, vous aurez encore plus de possibilités.

Mots-clés bon planboulanger