Le Poco M3 128 Go à 150 € avec expédition depuis la France

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone accessible et bien équilibré, alors Gearbest a peut-être ce qu’il vous faut. La boutique propose en effet une remise intéressante sur le Poco M3. Le téléphone est proposé, dans sa version 128 Go, au prix de 150,58 €, avec en prime une expédition directe depuis la France.

Le téléphone proposé ici est vendu neuf et il sera expédié à compter du 19 février, soit dans une quinzaine de jours. Les délais de livraison sont bien entendu beaucoup plus courts et l’appareil arrivera ainsi chez vous sous 5 à 10 jours ouvrés. Aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Attention, cette offre est valable durant ces 4 prochains jours seulement et elle reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Le Poco M3 à prix cassé

Le Poco M3 est le smartphone le plus récent de la marque. Il a été présenté en fin d’année dernière et il vient se positionner sur un segment milieu de gamme, avec un prix qui, comme vous pouvez le constater, le rend très intéressant par rapport à ses concurrents.

Car en dépit de son positionnement tarifaire très agressif, le Poco M3 propose de belles prestations, tant au niveau de son design que de sa fiche technique.

Cette dernière, justement, s’appuie sur un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, extensible avec une carte micro SD. Une configuration solide et qui vous permettra de profiter de vos contenus multimédias et de vos jeux sans craindre de quelconques ralentissements.

Ce n’est cependant pas le seul atout du Poco M3. Ce dernier met aussi l’accent sur la batterie, avec une capacité de 6000 mAh ! Il pourra donc atteindre facilement les deux jours d’autonomie sans exiger trop de sacrifices en retour.

Le look ne manque pas d’intérêt non plus. A l’avant, le Poco M3 a droit à un bel écran à bordures contenues. Quant à la plaque arrière, elle est faite dans un plastique uni, mais on trouve tout en haut une large plaque qui regroupe le module photo et le logo de la marque.

Et justement, puisqu’on en parle, sachez que ce fameux module photo va droit à l’essentiel avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 2 mpx avec une optique macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés bon plangearbest