Le Poco M3 128 Go à 137 € avec expédition direct depuis la France

Si le Poco M3 vous a tapé dans l’oeil, alors c’est votre jour de chance. La version 128 Go du terminal est en effet proposée à 137,98 € chez Gearbest avec une expédition directe depuis la France.

Un détail qui a son importance. Le terminal ne sortira en effet pas de l’hexagone et les délais de livraison seront donc assez courts. Il faudra en effet compter entre 5 et 10 jours pour le recevoir. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre. A noter que la promo porte sur la version noire ou la version bleue.

Attention, la promo est uniquement valable pour cette journée et les stocks ne sont pas inépuisables.

Le Poco M3, un très bon smartphone milieu de gamme

Le Poco M3 vient se positionner sur un segment milieu de gamme. Il s’adresse donc aux personnes qui sont à la recherche d’un smartphone polyvalent et proposé à un prix attractif.

Il fait bien les choses d’ailleurs, et il sera ainsi en mesure de plaire à pas mal d’utilisateurs différents. Notamment les amateurs de multimédia ou les joueurs, qui apprécieront sa très belle diagonale.

La fiche technique du Poco M3 est en effet très bien équilibrée. Elle repose sur un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, extensible en prime avec une carte micro SD. S’ajoute à la liste une très belle batterie de 6 000 mAh qui lui permettra de tenir de longues heures.

Le module photo est un peu en retrait en revanche. Il va en effet droit à l’essentiel avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 2 mpx avec une optique macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Le look du Poco M3 n’est pas mal non plus. Pocophone a en effet opté pour un design un peu atypique. A l’avant, on trouve donc un bel écran borderless à encoche, avec à l’arrière une finition en deux tons assez sympa et très originales.

L’effet est plutôt intéressant et donne finalement beaucoup de personnalité au téléphone.

Mots-clés bon plangearbest