Le Poco M3 à 109 € en version 64 Go

Marre des téléphones qui coûtent trop chers ? Aucun problème, Gearbest a exactement ce qu’il vous faut. Le Poco M3 est en effet proposé au prix de 109,40 € en version 64 Go.

Le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison plus raisonnables qu’en temps normal. Le téléphone mettra en effet entre 7 et 15 jours ouvrés à arriver chez vous. Les envois démarreront en revanche le 16 mars.

Attention, l’opération est à durée limitée et les stocks ne sont pas inépuisables.

Le Poco M3 à prix cassé

Le Poco M3 se positionne sur un segment milieu de gamme, un segment où il brille d’ailleurs pas mal. Peu d’appareils peuvent en effet se vanter de proposer un aussi bon rapport qualité / prix.

Niveau design, Pocophone s’en est tenu à l’essentiel. Le terminal hérite ainsi d’un écran borderless à encoche et d’un dos en plastique, avec une grande plaque englobant toute la partie supérieure du dos du téléphone.

La fiche technique du Poco M3 est solide pour sa part. Elle repose sur un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage, extensible en prime avec une carte micro SD. S’ajoute à la liste une très belle batterie de 6 000 mAh qui lui permettra de tenir de longues heures.

Le volet photographique va, sans surprise, droit à l’essentiel avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 2 mpx avec une optique macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Dans l’ensemble, le Poco M3 sera assez flexible et il pourra aussi briller dans le multimédia que dans la consultation de contenus ou le s jeux. Attention en revanche, car son SoC ne lui permettra pas de faire tourner les jeux les plus gourmands en qualité élevée.

Mots-clés bon plangearbest