La pompe à air électrique pour vélos et voitures à 34 €

Voilà une offre qui risque de plaire à pas mal de monde. La pompe à air électrique 70mai est actuellement proposée à 34,77 € chez Gearbest avec le code de réduction G5AC82F59F553001 et en prime une livraison directe depuis l’Espagne.

Un détail qui a son importance. La livraison sera en effet plus rapide qu’à l’accoutumée et le produit arrivera ainsi chez vous sous 7 à 20 jours ouvrés à partir de l’expédition. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre puisque le produit ne sortira pas des frontières européennes.

La pompe à air 70mai est en promo
La pompe à air 70mai est en promo

Attention, le code mis en place a un nombre d’activations limité.

La pompe à air électrique en promo

Il faut bien le reconnaître, la petite pompe électrique 70mai ne manque pas de charme. Elle se présente en effet sous la forme d’un petit boîtier rectangulaire en métal, avec une finition gris métallisé double ton.

Un écran a été placé dans sa partie supérieure, au dessus d’une série de quatre boutons qui vous permettront de la piloter. Rassurez-vous, car vous n’aurez pas besoin de vous y connaître en mécanique pour l’utiliser. Il suffira en effet d’accrocher le flexible à la valve et d’appuyer ensuite sur le bouton “+” ou “-” pour augmenter ou réduire la pression de vos pneus.

L’avantage de cette pompe, c’est sans doute sa flexibilité. Elle ne se limite pas à une catégorie de flexibles et elle pourra donc fonctionner avec des voitures, des trottinettes ou même des vélos. Mieux encore, grâce à la puce embarquée à son bord, elle pourra aussi détecter la pression du flexible et s’y adapter. Côté autonomie, elle pourra gonfler totalement cinq pneus avant de montrer des signes de faiblesse.

Et puis, il y a les espaces de rangement aménagés dans son dos. Le flexible viendra s’enrouler dans la partie supérieure du boîtier, tandis que les embouts viendront se ranger dans un tiroir placé juste en dessous. Si bien que vous aurez toujours tout ce dont vous avez besoin avec vous.

Mots-clés bon plangearbest