Le Realme 7 Pro 128 Go à 269 € chez Amazon

C’est chez Amazon que l’on trouve cette offre intéressante, une offre visant le Realme 7 Pro. Le terminal vous reviendra en effet au prix de 269 € dans sa version 128 Go. A noter que le modèle proposé est en plus la version française du téléphone.

Amazon se chargera de la vente, bien sûr, mais aussi de l’expédition. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc.

Attention, les stocks sont limités et la promo peut être suspendue n’importe quand sans préavis.

Le Realme 7 Pro à prix cassé

Le Realme 7 Pro a un look soigné. On retrouve en effet un bel écran borderless à poinçon avec un dos bi-ton très réussi. Une bande mate parcourt en effet la plaque arrière de haut en bas.

La fiche technique n’est pas en reste. La dalle est ainsi de type AMOLED, avec une diagonale de 6,4 pouces et une définition en Full HD+. Pour l’animer, le choix de Realme s’est porté sur le Snapdragon 720G, qui est secondé par 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Il sera donc assez puissant pour vous permettre de profiter au mieux de vos films et de vos jeux.

Autre atout et pas des moindres, la charge. Le Realme 7 Pro bénéficie du SuperDart 65W avec une charge complète qui se fera en seulement 34 minutes, ce qui est proprement remarquable.

Le volet photographique s’appuie pour sa part sur un module arrière composé de quatre capteurs. Le capteur principal atteint les 64 mpx et il est surmonté d’un grand angle ouvrant à f/1.8. Ensuite, on trouve un capteur de 8 mpx avec un ultra grand angle, une lentille macro et un objectif portrait. Pour tout savoir du Realme 7 Pro, vous pouvez vous reporter à notre test.

Mots-clés amazonbon plan