L’Oppo Reno 4Z et les écouteurs W31 à 269 € chez Boulanger

Voilà une offre qui risque de faire des heureux. Boulanger propose une très belle remise sur le pack regroupant le Oppo Reno 4Z et les Oppo W31. L’ensemble vous reviendra en effet à 269 €. Et le plus beau, c’est que le téléphone est même compatible 5G.

Et comme à chaque fois avec Boulanger, vous aurez le choix entre vous faire livrer chez vous et retirer directement le produit en magasin.

Le Reno 4Z

Les stocks sont très limités, et pas mal de points de vente commencent à être à court de pièces. Si l’offre vous intéresse, il faudra donc faire vite.

Le Reno 4Z, la 5G à prix cassé

Le Reno 4Z a été présenté en fin d’année dernière et il propose de jolies choses en dépit de son prix de vente très attractif.

Le design, pour commencer, est soigné, avec un bel écran aux bordures contenues et un double poinçon directement intégré à la dalle. Le dos est uni, et il est de couleur noire sur le modèle proposé dans le pack.

La fiche technique est bien équilibrée. L’écran atteint une diagonale de 6,6 pouces et il peut afficher du Full HD. Côté SoC, Oppo a opté pour un MediaTek Dimensity 800 5G couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une configuration solide et qui lui permettra de faire tourner les jeux.

Le volet photographique n’est pas en reste et il se compose de quatre capteurs structurés autour d’un capteur de 48 millions de pixels.

Mais la force du Reno 4Z, c’est sa connectivité. Il prend en charge la 5G et il vous permettra donc de profiter de ce nouveau standard. Le tout avec un prix tout doux. Et le plus beau, c’est que vous aurez même des écouteurs sans fil en prime.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés bon planboulanger