La Ring Video Doorbell 3 à 149 € chez Amazon

Amazon a lancé une nouvelle offre sur la Ring Video Doorbell 3. Elle place la sonnette connectée au prix de 149 € et donc avec une réduction de 25 % sur le prix habituellement affiché. Soit quasiment le prix le plus bas jamais atteint par le produit.

Un produit qui sera directement vendu et expédié par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte. Si vous avez un abonnement Prime, vous pourrez même bénéficier de la livraison gratuite.

La Ring Video Doorbell 3 en promo
La Ring Video Doorbell 3 en promo

Attention, cette offre est à durée limitée et les stocks ne sont pas inépuisables.

La Ring Video Doorbell 3 à prix cassé

La Ring Video Doorbell 3 cherche à réinventer la sonnette en la rendant à la fois plus intelligente et plus connectée.

Le produit se présente donc sous la forme d’un boîtier rectangulaire à placer devant la porte ou le portail de votre maison. En appuyant sur le bouton, le visiteur déclenchera automatiquement une action qui se présentera sous la forme d’une notification sur votre smartphone ou votre Echo Show5, par exemple.

Il sera d’ailleurs possible d’aller assez loin et vous pourrez par exemple programmer Alexa pour qu’elle vous annonce de vive voix qu’une personne a sonné à votre porte.

Mais le produit ne s’arrête pas là. Grâce à sa caméra, une caméra capable de filmer en 1080p, elle vous permettra également de voir qui se trouve à votre porte ou même de converser avec lui.

La Ring Video Doorbell 3 n’a pas besoin d’être connectée au réseau électrique de votre maison, de votre appartement ou de votre immeuble. Elle fonctionne en effet sur batterie. Une batterie amovible rechargeable.

Si vous le désirez, vous pourrez aussi souscrire au plan Ring Protect qui vous permettra de bénéficier de fonctions supplémentaires, comme l’enregistrement de vidéo et la capture de photos automatique et l’accès à un historique de 30 jours.

Mots-clés amazonbon plan